
« Le mandat que je termine a été marqué par plusieurs points forts », résumait Pierre Madrier, le président du SIAEP Nord Est Charente (syndicat d’eau), mercredi dernier.
Avec des travaux,…

« Le mandat que je termine a été marqué par plusieurs points forts », résumait Pierre Madrier, le président du SIAEP Nord Est Charente (syndicat d’eau), mercredi dernier.
Avec des travaux,…